Oyez Oyez êtres intelligents (ou pas) de la Sphère!
Vous êtes à la recherche d'aventure? De Frissons? D'Amour (Merde Joey! je t'ai dit de couper cette partie, c'est trop gros ils y croiront jamais!)? De mystères...? De disparaître [Coupe ça aussi espèce de dégénéré!)? D'argent?
Alors La Flying Tigers,i nc. est faite pour vous! Rejoignez les rangs de la compagnie mercenaire la mieux équipée de la Sphère. Vous serez adulés par la foule, respectés par tous. Mas surtout, surtout... Vous croulerez sous les femmes/hommes, éblouis par la renommée que vous aurez.
Signez ici et rejoignez nous!
-------Ceci était le message de recrutement de la Flying tigers, Inc.--------- Voulez vous en savoir plus? [OUI-NON]
Bon, le côté RP du recrutement est fait. Reste plus qu'à faire la partie non RP.
Je vous propose de commencer une campagne de Tigres Volants dont l'épopée se déroulera dans le courant de l'an 2310. Vous jouerez le rôle de mercenaires fraîchement diplômés en attente d'affectation sur un vaisseau cargo en orbite autour de la Terre où vous avez été recrutés.
Vous êtes libre de jouer ce qu'il vous plaira (sous condition de l'acceptation du Divin Déhemme que je serais).
N'hésitez pas à me mp si besoin pour me poser des questions sur le jeu (je peux pas mettre le lien sur l'univers du jeu vu que c'est bloqué pour 7 jours en tant que "nouveau" membre lol)
Pour rappel: parties prévues un vendredi soir sur 2.
Joueurs actuellement intéressés: Yukito et il me reste encore 4 places de libres.
Rejognez donc la merveilleuse aventure des mercenaires de Tigres Volants (dont le taux de destruction de véhicule frise le rouge. Les assurances vous adorent^^)