Salut, moi c'est Wil, et l'autre c'est Link.
On est tout fraichement arrivés sur Clermont-Ferrand et comme s'amuser c'est marrant, on serait bien tentés par du jdr papier de manière régulière.
De notre coté on a peu d'expérience, j'en ai fais une ou deux fois par ans à peu près toute mon adolescence sur des parties courtes lors de salons, Link a également commencé de son coté (de toute façon il a tout fait ce garçon là), ensemble et avec un joueur expérimenté on a commencé une campagne sur Shadowrun jamais finie à cause de notre déménagement.
On a été tout déçus quand on a vu que le local était cassé plus longtemps que prévu, parce qu'on serait bien venu aujourd'hui, du coup je tente le coup sur le forum:
"Quelqu'un lance un scénar/campagne d'ici la réouverture du local?"
On est dispo tous les soirs à partir de 18h et le week-end
On est tout les deux fan de héroic fantasy et de zombies, mais tout les thèmes peuvent nous tenter, même qu'on est pas chiants.
Petit problème: nous sommes jeunes, et donc pauvres, et donc non-motorisés, celà veut donc dire que si l'horaire de fin de partie est supérieur à l'horaire du dernier bus/tram, on aura éventuellement besoin d'un joueur/mj charitable pour nous jeter relativement près des salins ,aka notre maison, une fois la session finie.
Sinon, merci de nous avoir lu quand même \o/