Le forum 2012 commence déjà ses préparatifs. Pour essayer de structurer les choses, je propose de former des équipes, surtout pour la buvette et l'accueil. Un responsable et deux ou trois assistants ça devrait aller.
Le samedi 14 avril à 14 heures je propose aux gens décidés à donner un coup de main de venir au local pour donner leurs idées, proposer des animations ou comment ils peuvent aider.
Les dates possibles du forum sont : 13 et 14 octobre, 20 et 21 octobre, 03 et 04 novembre, 17 et 18 novembre 2012.
Au sujet du local, pour éclaircir les bruits qui peuvent courir, la Mairie arrête de louer des locaux privés pour les associations après le 31 décembre 2012. Ce qui veut dire que le local actuel ne nous sera plus attribué. Mais le service "politique de la ville" qui gère ce genre de choses a pour tâche de retrouver un local aux associations concernées. J'ai eu une responsables deux fois et un rendez vous est fixé pour faire connaître nos souhaits, ils ont déjà une proposition correcte à nous faire.
Le concours de dessin pour l'affiche est lancé, mais si il y a peu de candidatures ou rien de satisfaisant, on peut trouver un semi amateur sur internet et négocier un prix correct.
Voilà pour le moment.
Patrick SAYET, Président