Les affcihes seront prêtes mardi matin, j'ai opté pour 20 affiches A2 vu que c'est très dur de trouver des endroits pour les poser, je vais dire dans les Facs style Cézeaux peut être 4, les 2 sites de la Fac de lettres pareil, idem pour la fac de droit ; le reste ira sur les panneaux de la ville réservés aux associations dont j'ai la liste - et qui sont utilisés par les concerts (donc je sais même pas si c'est la peine de s'embêter).
Donc j'ai misé sur 100 formats A3 pour les boutiques et 30 formats A4 pour les boutiques qui ont pas beaucoup de place.
Je pense à un rendez vous mardi 16 octobre à 14h aux Cézeaux devant la grande entrée là ou les bus s'arrêtent. Il me faudra quelqu'un vers 13h30 chez le photocopieur à côté de La Poste vers Delille (Repro service 63 - 9 rue Albert Elisabeth) pour prendre les affiches.
Franchement essayez de venir parce que tout seul ou à deux c'est très chiant voire démotivant.
Je compte faire une deuxième tournée dans la semaine surement samedi en début d'aprèe midi.