Surcouf
| Sujet: Il y a quelqu'un ?... Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| Bonsoir, je connais Nemesis depuis longtemps grâce aux conventions mais je n'étais jamais venu à l'association. J'ai fais un peu de Mascarade,d' Ambre, de Feining Sun et de jeux inventés L'autre jour, je cherchais une route que je n'ai pas trouvé alors voyant de la lumière je suis rentré.... ....Et je me suis retrouvé à faire une partie très sympa de LA5 et j'ai franchi le pas j'ai fais un truc fou j'ai adhéré à l'assoc ce fatidique 2 juillet.... Alors bonjour à tous PS :Si vous cherchez un joueur pour LA5, Warhammer, La guerre des étoiles, Ambre voir autres, je suis preneur. | |
|
pierre63170
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ?... Ven 6 Juil - 7:47 | |
| Bienvenue parmis nous alors . Et vu ton Post Scriptum, je te réquisitionne pour une campagne que je compte lancer (Pour les thèmes, t'as qu'a aller voir dans recherche de parties ^^) Pour la découverte du 1er, je fais une partie découverte de l'univers lundi 9 juillet. Hésite pas à venir si tu te sens le courage de vadrouiller dans l'endroit le plus radioactif du monde | |
|
de la rotule
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ?... Sam 7 Juil - 14:40 | |
| pauvre fous! bienvenue à toi | |
|
NYX EREBE
Messages : 113 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Asteroid M, Utopia.
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ?... Mar 10 Juil - 22:36 | |
| TOUT VA BIEN .... On va bien s'occuper de toi ! Laaaa... Tout va bien ! Soit le bienvenu ! Tu as bien fait de venir ici ... Très bien fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ?... | |
| |
|