| En mal de rôliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xam
| Sujet: En mal de rôliste Mer 20 Juin - 20:14 | |
| Bonjour à vous,
Je m'appelle Maxence et je me permet de venir poster un message sur votre forum pour prendre contact avec vous.
Je suis "relativement" nouveau dans la région et mes compagnons de jeu ce trouve maintenant très loin.
Etant installé à Mozac il me semble que vous êtes le club le proche.
J'aurai donc voulu savoir si je pouvais, à l'occasion, passer faire connaissance avec vous. Merci pour votre accueil.
| |
|
| |
de la rotule
| Sujet: Re: En mal de rôliste Jeu 21 Juin - 8:52 | |
| salut à toi, comme je te comprend, j'ai quitté la présidence de l'assoce pour des raisons professionnelles (tournon sur rhone n'est pas très proche de clermont). Niveau accueil, c'est le lundi soir, on fait des portes ouvertes à partir de 20h30. Tu joues à quoi comme jdr? | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Jeu 21 Juin - 11:15 | |
| Merci pour le renseignement. Je passerais donc surement lundi prochain. Et bien pour ma part je suis dans la région pour raison professionnelle. Avant de partir nous étions pas mal sur du Polaris, Vampire la mascarade, Dark Heresy et Métal Adventures. | |
|
| |
pierre63170
| Sujet: Re: En mal de rôliste Jeu 21 Juin - 12:05 | |
| Bienvenue à toi. T'es plus du genre joueur ou MJ? Car si tu meujeutes du Polaris, t'auras au moins un joueur sûr en ma personne | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Jeu 21 Juin - 13:38 | |
| Merci à toi Pierre. Non pour Polaris j'étais joueur. Je masterise Métal Adventures et Vampire la Mascarade, même si j'ai plus les bouquins (Les joies des déménagements.). | |
|
| |
de la rotule
| Sujet: Re: En mal de rôliste Jeu 21 Juin - 19:18 | |
| on a les bouquins de base de ces gammes au local. | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Ven 22 Juin - 9:14 | |
| A bah vous êtes bien équipé. Petit question supplémentaire, est il facile de se garer près de votre local? | |
|
| |
Geoffrey*
| Sujet: Re: En mal de rôliste Ven 22 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu joues en soirée tu trouves une place sans trop de problèmes, sinon c'est payant.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de Mozac. On se sent moins seul.
| |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Dim 24 Juin - 17:10 | |
| Merci Geoffrey. Content qu'il y est un autre Mozacois. | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Mar 26 Juin - 11:42 | |
| Et bien après être allé hier soir aux portes ouvertes et avoir rencontré quelques membres, j'aimerai beaucoup m'inscrire et me taper l'incruste à une table pour commencer. Donc si quelqu'un a la gentillesse d’accueillir un nouveau venu j'en serai comblé ^^. | |
|
| |
pierre63170
| Sujet: Re: En mal de rôliste Mar 26 Juin - 12:38 | |
| Si ça intéresse, je compte lancer une campagne bientôt sur un jeu de ma création perso basé sur le jeu vidéo Stalker, ou alors une campagne de Polaris (à défaut d'y jouer...ben faisons jouer). Je posterais les détails demain dans la journée sur la rubrique appropriée | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Mer 27 Juin - 10:38 | |
| Ha bah ouai tes deux projets me tente bien. Bonne idée un monde à la Stalker. Sortez les compteurs geiger. | |
|
| |
NYX EREBE
Messages : 113 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Asteroid M, Utopia.
| Sujet: Re: En mal de rôliste Jeu 28 Juin - 12:57 | |
| Salut à toi ! Soit le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: En mal de rôliste Ven 29 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mal de rôliste | |
| |