| Besoin de cartons pour le futur déménagement | |
|
+2de la rotule PatrickTheTenth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
PatrickTheTenth
| Sujet: Besoin de cartons pour le futur déménagement Mer 13 Juin - 15:36 | |
| Le futur déménagement pourrait arriver plus vite que prévu, il faut donc commencer à emballer ce qu'on peut dès maintenant, en particulier ce qu'il y a à la cave. Nous aurons donc besoin de grands cartons ou caisses que vous pouvez laisser dans les salles du haut et quand quelqu'un qui a les clefs de la cave sera là on les descendra et on commencera à emballer - honnêtement on peut même commencer à emballer pas mal de trucs qui sont dans les salles du haut aussi. C'est vraiment important donc faites un effort, sinon on sera obligés de demander des déménageurs professionnels et ça aura des conséquences sur le prix de la cotisation à venir. | |
|
| |
de la rotule
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Mer 13 Juin - 17:38 | |
| Pour les cartons, Ben' doit pouvoir en récupérer à Leclert, faudrait le contacter | |
|
| |
PatrickTheTenth
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Dim 1 Juil - 20:21 | |
| bon ça devient inquiétant pour les cartons!!! on ne peut pas déménager sans et il y a quand même quelques centaines de bouquins et boîtes de jeux à emballer faites un effort SVP, demandez autour de vous, aux commerçants que vous connaissez ... | |
|
| |
pierre63170
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Ven 6 Juil - 7:50 | |
| J'ai reçu à la pharmacie où je bosse plusieurs commandes (et donc plusieurs cartons), je vais regarder si certains sont intéressants et réutilisables pour un déménagement (comprendre: assez solides pour supporter des livres de jdr). Si c'est le cas, je veux bien en mettre de côté, mais je sais pas quand je pourrais les apporter. A suivre... | |
|
| |
pierre63170
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Ven 6 Juil - 16:57 | |
| Bonne nouvelle, j'ai bien quelques cartons sous le coude qui feront l'affaire. J'essaierais d'en apporter lundi soir. Enjoy | |
|
| |
Jubei Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Ven 20 Juil - 22:16 | |
| Si il faut on peut aussi viser les cagettes en bois... plus faciles à trouver et facilement entassables. | |
|
| |
Catastrophe
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Sam 21 Juil - 11:23 | |
| J'en ai laissé une vingtaine, des cartons de librairie donc à peu près étudiés pour. Après je peux retourner en chercher, ils semblaient pas en rade. On en a fait trois quatre avec les jeux des bibliothèques pas très utilisés. | |
|
| |
Jubei Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Sam 21 Juil - 11:28 | |
| Je serais là Lundi soir pour m'occuper des PO. Donc je ferais aussi quelques cartons avant de partir. Peut être faudrait-il voir pour commencer à faire les cartons de la caves. C'ets une idée comme ça.
Je vais essayer de ramener des cagettes au besoins ou des cartons si jamais on va faire les courses ce week end. | |
|
| |
PatrickTheTenth
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Sam 21 Juil - 12:22 | |
| avant de commencer les cartons de la cave, il va falloir bien sécher le sol, j'ai déjà rempli 2 bassines vu la grosse flaque qu'il y a en bas pour les cagettes, j'ai peur que ça raye les boîte de jeu donc il faudrait trouver du tissu pour mettre dedans, mais l'avantage c'est qu'avec 3 ou 4 cagettes on fait tous les jeux de plateau | |
|
| |
Jubei Admin
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Sam 21 Juil - 12:47 | |
| du tissu pas de soucis on va trouver ça. Vieux drap ou vieille nappe, t'en fait pas pour ça Pat
| |
|
| |
Eken
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement Sam 21 Juil - 19:16 | |
| Il est aussi possible de protéger les jeux avec du simple papier plastique tel que celui avec lequel avec on couvre les livres. Une protection certes sommaire mais efficace pour ne pas rayer les boites de jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de cartons pour le futur déménagement | |
| |
|
| |
| Besoin de cartons pour le futur déménagement | |
|