pot de rentrée le 28/09 | Mar 27 Aoû - 0:42 par PatrickTheTenth | Salut,
En apprenant les travaux de l'été, et donc l'impossibilité pour tous de faire des parties de JdR au local, nous avons pensé organiser un pot pour les membres, permettant de se rencontrer, intégrer une partie, faire du jeu de plateau ...
Ce sera le samedi 28/09 à partir de 14h jusqu'à 20h30, salle 7 du centre Jean Richepin (rue Jean Richepin).
Ne sachant pas combien de temps les …
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Fermeture du local pendant l'été | Sam 6 Juil - 14:38 par PatrickTheTenth | Pour cause de gros travaux dans l'école, le local sera inaccessible du 07 juillet au 25 août environ.
On essaiera de faire un petit pot de rentrée pour la réouverture du local.
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1ère convention LUDIFOREZ | Dim 10 Mar - 22:04 par le clan des magic'iens | Bonjour à tous, l'association forézienne LE CLAN DES MAGIC'IENS organise sa 1ère convention de jeux les 25 et 26 mai 2013.
Et au nom de l'association, je souhaite convier Némésis à venir partager avec nous ce grand moment ludique. De plus, se sera l'occasion de tisser des liens entre nos association qui ne sont pas si éloignées que ça.
Voici l'affiche presque définitive de la …
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Jour J 2013 au centre Anatole France | Ven 22 Fév - 9:42 par Eken | Est-ce que Nemesis va faire une animation pour "le Jour J" cette année ? Ce serait dommage de ne plus y aller vu que Nemesis recevait des sous pour celà.
Ca se passe centre Anatole France à Clermont-Ferrand le samedi 23 mars 2013.
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Assemblée générale le dimanche 20/01 | Sam 5 Jan - 19:15 par PatrickTheTenth | l'Assemblée générale sera le dimanche 20 janvier à 13h30 au nouveau local, 2 bis rue du Clos Perret
je suis pas assez doué pour mettre un lien avec Mappy/Google maps mais je fais confiance à vos capacités d'enquête pour y arriver - ou plus simplement demandez autour de vous aux gens qui y sont déja allés
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Nouvelle Adresse de Nemesis | Dim 2 Déc - 17:13 par Catastrophe | Voilà, le titre est suffisemment parlant mais à partir du Lundi 17 Décembre 2012, le nouveau local de Nemesis sera situé au
2 bis rue du Clos Perret, groupe scolaire Pierre et Marie Curie
63000 Clermont Ferrand
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déménagement : conducteur camionnette | Dim 2 Déc - 16:39 par PatrickTheTenth | bon la date approche, donc pour être un peu pratique : qui sait/peut conduire un véhicule utilitaire?
et surtout qui serait libre le vendredi à partir de 13h pour aller le chercher avenue Jean Mermoz? et surtout lundi entre 8h15 et midi ou 13h15 - 16h15?
si vous n'avez pas mon téléphone : 06.20.02.17.19
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déménagement les 14/15/16 décembre | Mar 20 Nov - 18:37 par PatrickTheTenth | on a les dates du déménagement!
les 14/15/16 décembre (vendredi à 13 h on a la camionnette de la Mairie et on la rend lundi matin entre 8h30 et midi)
Il faut donc : des gens qui savent conduire la camionnette (petit utilitaire, permis A) et toute bonne volonté qui veut bien porter des meubles et des cartons!
Avertissement : le nouveau local a quatre étages sans ascenseurs! Donc besoin de …
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Rendez vous à 8h à la Maison du Peuple samedi 03 novembre | Jeu 1 Nov - 15:05 par PatrickTheTenth | Comme d'habitude on aura besoin d'aide pour monter les tables et les grilles, organiser la buvette, mettre des affiches autour de la maison du peuple entre autres choses
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| Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! | |
| | Auteur | Message |
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Mathyeu Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! Mar 5 Juin - 15:41 | |
| Je compte très prochainement lancer une campagne dans un univers de ma création. Un délire de supers héros dans une uchronie déjantée aux effluves pulp. Une histoire de résistance héroïque saupoudrée de nazis et de soucoupes volantes. Un trip entre Mars Attack et 1984, entre V et V pour vendetta, entre X-men et Invasion Los Angeles.
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés. Pour de l'horaire en semaine de mon côté.
Les critiques, questions et avis sont bien sûr les bienvenus.
Pour commencer, voici un court descriptif de l'univers de jeu :
1944, alors que les puissances de l'Axe étaient sur le point d'être vaincues, une invasion extraterrestre mit fin prématurément à la Seconde Guerre Mondiale. Invincibles, ces Envahisseurs forcèrent tous les belligérants à signer un traité de paix, le Traité Godwin. Au cours des dix années qui suivirent, la plupart des nations humaines, gardant leur gouvernement propre, tombèrent sous la coupe des Envahisseurs. À l'aide de la technologie extraterrestre, chaque État développa des moyens spécifiques pour mieux contrôler sa population. Les pays qui refusèrent de se soumettre subirent quant à eux l'occupation armée des Envahisseurs. S'étant dans un premier temps présentés comme des bienfaiteurs de l'Humanité venus mettre un terme au conflit mondial, les Envahisseurs dévoilèrent peu à peu leurs véritables intentions. Ils commencèrent à piller les ressources naturelles de la planète. Les dissidents, ainsi que les populations que chaque gouvernement crurent bon de se débarrasser, furent envoyés dans les camps de travail qui font encore aujourd'hui tourner l'industrie de guerre des Envahisseurs. 1954, face à la perspective d'une Humanité réduite en esclavage et d'une Terre exsangue, une association de savants engagés a décidé d'organiser une résistance, de constituer une armée secrète en utilisant la technologie extraterrestre. Dotés de pouvoirs surhumains, les treize Prodiges qui composent cette armée se cachent parmi la population mondiale. Ils combattent les Envahisseurs derrière un masque et un allias. Ils sont devenus les héros de l'ultime combat de l'Humanité.
Voici maintenant les 13 capacités prodigieuses accessibles :
Invulnérabilité : Le Prodige ne peut être détruit. Quelque soit les chocs ou les agressions qu'il subit, son intégrité physique n'est jamais affectée. Il peut toutefois être capturé s'il est immobilisé ou projeté s'il est frappé avec une force suffisante. Mais sa véritable faiblesse réside dans l’asphyxie, à laquelle le Prodige demeure vulnérable.
Domination : Le Prodige peut imposer des ordres oraux aux êtres humains. Ceux-ci reprennent toutefois leurs esprits rapidement si le Prodige ne leur donne pas des instructions régulières ou si leur existence est mise en danger d'une manière ou d'une autre. Les autres Prodiges ne sont pas affectés, pas plus que les Envahisseurs.
Vol : Le Prodige peut voler à une vitesse fulgurante comme faire du surplace. Il lui faut de l'élan pour atteindre sa vitesse maximale mais il peut alors vaincre un avion de chasse à la course. Voler est une activité intentionnelle, comme courir, et le Prodige risque une chute mortelle s'il tombe inconscient en plein vol.
Téléportation : Le Prodige peut se téléporter instantanément jusqu'à n'importe quel point situé dans son champs de vision. L'opération ne prend que quelques instants et les vêtements comme les objets qu'il porte sont également téléportés. Si sa vue est masquée, le Prodige peut se repérer à l'aide des autres sens mais cela devient plus hasardeux.
Métamorphose : Le Prodige peut changer son apparence physique pour ressembler à n'importe quelle autre personne qu'il a déjà eu l'occasion d'observer une fois. L'illusion concerne tous les sens et permet également de modifier ses vêtements. La métamorphose demande un maintien actif et cesse si le Prodige tombe inconscient.
Télékinésie : Le Prodige peut faire léviter à distance un objet en vue, un seul à la fois, à une vitesse qui dépend de la masse de l'objet. Il peut projeter un couteau ou une pierre avec la rapidité d'une flèche, déplacer une voiture à vitesse de marche ou un corps humain à celle de course. Toutefois le Prodige ne peut pas se soulever lui même.
Gigantisme : Le Prodige peut augmenter sa taille jusqu'à celle d'un bâtiment de cinq étages. Sa masse, et en conséquence sa force et sa résistance, sont alors augmentées proportionnellement. Ses vêtements subissent également la modification de taille. Le changement demande environ une seconde par étage de hauteur.
Invisibilité : Le Prodige peut devenir complètement invisible, bien qu'il puisse toujours être entendu, touché ou repéré à l'odeur. Il laisse des traces sur le sol et sa silhouette peut se deviner sous une pluie battante ou dans un nuage de poussière. Les vêtements et les objets que portent le Prodige deviennent également invisibles.
Fusion : Le Prodige peut faire entrer son propre corps en fusion, atteignant des températures très élevées consument les êtres et les objets alentours. Le sol sous ses pieds s'enflamme, la plupart des projectiles lancé contre lui se désintègrent avant d'atteindre leur cible et il peut faire fondre l'acier par simple contact.
Intangibilité : Le Prodige peut se placer dans un état immatériel lui permettant de passer au travers de n'importe quel obstacle comme de n'importe quelle attaque. Cependant il ne peut pas rester ainsi indéfiniment car il est alors dans l'incapacité de respirer. Reprendre consistance à travers un objet peut souvent s'avérer fatal.
Empathie : Le Prodige peut lire les pensées des personnes proches mais seulement les pensées, images et émotions qui affleurent à la surface de leur esprit, pas la mémoire ni le subconscient. Il ressent spontanément tous les esprits alentours mais doit se concentrer pour en écouter un seul en particulier.
Ubiquité : Le Prodige peut se diviser en deux itérations de lui-même qui peuvent agir et se déplacer indépendamment. Il n'a pourtant qu'une seule conscience et ne peut donc effectuer qu'une seule activité intellectuelle à la fois. Une fois divisé, le Prodige peut survivre à la destruction de n'importe laquelle de ses deux versions.
Précognition : Le Prodige peut anticiper les événements futurs quelques instants avant qu'ils ne se produisent. S'il n'a guère le temps de formuler ses visions avant qu'elles n'arrivent, il peut réagir en conséquence. Cette capacité se manifeste surtout lorsqu'un danger se profil à l'horizon. | |
| | | Catastrophe
Messages : 41 Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! Mar 5 Juin - 16:18 | |
| J'aime bien le titre. Et tu as mis un pouvoir mental ? O_o Je m'en étonne ^^ | |
| | | pierre63170
Messages : 45 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! Ven 8 Juin - 22:25 | |
| Ca a l'air intéressant. Je suis preneur pour une place (hors mardi et jeudi soirs pour le moment^^) | |
| | | bece
Messages : 9 Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! Mar 26 Juin - 11:44 | |
| C'était déjà un monde bien trippant, mais avec des aliens en plus, miam... Je suis donc vivement intéressé !
Jérémy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! | |
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| | | | Lets Kill Nazis With Super Power, Or Be A Nazi And Kick Alien's Ass !!! | |
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